Le coût d'un site web, conception & refonte.

Le coût d'un site web, conception & refonte.

La première question qui vous vient à l'esprit lorsque vous songez à créer un site Web est de savoir combien cela coûte-t-il de créer un site Web?

 

Le coût de création d'un site Web dépend principalement du type de site Web que vous souhaitez créer, et le coût de création d'un site Web dépend également du budget dont vous disposez et que vous souhaitez dépenser pour démarrer votre site Web.

Par exemple, lors de la création d'un site internet sur mesure, nous prenons en compte les opérations ou les règles de fonctionnement qui demandent souvent beaucoup d'efforts et de temps, ce qui représente un investissement de dizaines de centaines voire de milliers d'euros.

La plupart des emplois sont liés à la programmation et au développement du code d'exploitation et de l'animation du site, ainsi qu'à sa promotion, sans parler du graphisme du site, c'est pourquoi le temps et les efforts représentent la plus grande source de coût pour la création d'un site Web.

Parfois, il est possible d'avoir l'animation et les ajouts au site avec la promotion de celui-ci à un coût élevé.

 

Combien coûte une refonte d’un site web ?

Pour calculer le coût de la refonte d'un site Web, il faut également prendre en compte ce qui doit être repensé, et l'importance de ce qui est repensé, y compris les pages et l'ajout de nouvelles animations et extensions au site en fonction des mises à jour récentes, ainsi que la création d'un plan pour migrer le contenu de l'ancien site vers le nouveau site afin que les références obtenues des moteurs de recherche ne soient pas perdues comme Google.