La différence entre IT(Information Technology), CS(Computer Science) et IS(Information Systems) ?

La différence entre IT(Information Technology), CS(Computer Science) et IS(Information Systems) ?

1. IT (Information Technology)
C'est tout ce qui concerne les applications de la technologie moderne afin d'analyser, de développer et de construire des systèmes et d'améliorer les performances et la productivité des institutions et des projets, et lorsque nous parlons d'applications de la technologie moderne, nous entendons principalement ici les ordinateurs intelligents.

2. CS (Computer Science)
Est l'étude des processus qui interagissent avec les données et qui peuvent être représentés comme des données sous la forme de programmes. Il permet l'utilisation d'algorithmes pour traiter, stocker et communiquer des informations numériques. Un informaticien étudie la théorie informatique et la pratique de la conception de systèmes logiciels.

3. IS (Information Systems)
Un système d'information est un système composé de personnes, d'enregistrements de données et d'opérations manuelles et non manuelles. Ce système traite les données et les informations dans n'importe quel système.
Ou c'est un groupe d'éléments qui se chevauchent qui travaillent ensemble pour collecter, traiter, stocker et distribuer les informations disponibles sur un sujet de manière systématique pour soutenir la prise de décision et pour soutenir l'organisation, le contrôle et l'analyse dans l'organisation et construire un courant clair et la perception future du sujet de recherche.

La différence entre eux:
1. Les technologies de l'information ont un grand intérêt pour les réseaux, les serveurs, les bases de données, et même la programmation dans une moindre mesure que CS.
2. Sciences informatiques Mes intérêts les plus importants sont les ordinateurs, de la programmation approfondie, l'intelligence artificielle, les théories mathématiques et autres.
3. Les systèmes d'information pour les domaines les plus importants sont les bases de données, l'analyse et la conception de systèmes, comment préparer des systèmes administratifs et comptables, etc., il apprend la programmation dans ce sens de manière moindre que CS.

Qui est le meilleur d'entre eux ?
Il vaut mieux choisir en fonction de l'orientation et de l'inclinaison.

Où les apprend-on ?
Vous avez de très nombreuses options, la première d'entre elles provient d'Internet à partir de YouTube, de cours, d'articles et de livres, de recherche.
Deuxièmement, une étude académique.

Quelles sont leurs tâches ?
IT : Le domaine des technologies de l'information concerne l'étude de nombreux aspects technologiques, qui comprennent le support technique dans le domaine de l'informatique, la gestion de réseaux et de bases de données, l'analyse de systèmes, la programmation, la gestion et la conception de systèmes de communication et informatiques, ainsi que la connaissance des langues. ​​utilisé dans les ordinateurs, le développement Web, la gestion de serveurs et le développement informatique.

CS : Les professionnels de l'informatique doivent être prêts à travailler dans un large éventail de professions allant du travail théorique au développement de logiciels. Ils doivent également concevoir et développer toutes sortes de logiciels, en commençant par l'infrastructure des systèmes (systèmes d'exploitation, logiciels de communication, etc.) et en passant par les technologies d'application logicielle (navigateurs Internet, bases de données, moteurs de recherche, etc.).

IS : Opérateur de systèmes d'information dans la liste des professions appartenant à la catégorie des métiers de l'informatique. L'opérateur de systèmes d'information supervise et surveille le travail de l'équipement électronique des systèmes informatiques dans le but de les trouver et de les réparer en temps opportun, ainsi que de prévoir les pannes futures et de prendre les mesures nécessaires pour les éviter.